Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KANLENTO-AVULETE "vaillant combattant, nous devons lutter"
30 mars 2014

EXTRAIT DU PRESIDENT AGEYOME DE L’OBTUS A LA

EXTRAIT DU PRESIDENT AGEYOME DE L’OBTUS A LA SOIREE HOMMAGE DE BRUXELLES CE SAMEDI 29 MARS 2014

A DENKE JULIEN WAZO et HILAIRE LOGO DOSSOUVI

Hommage posthume  à nos deux héros nationaux

arrachés à notre affection. 

(…)

Si Logo reste malgré tout une icône de la lutte révolutionnaire pour ouvrir les portes de la démocratie au Togo, au moment  où le régime totalitaire était loin de s' imaginer  de se voir bousculé dans ses fondements, Wazo a révolutionné quant à lui le football togolais, par ses performances, et fut pour les jeunes de sa génération un modèle de fierté et de patriotisme.

Pour ma part je crois aussi que tout est possible dans le champs de nos engagements et convictions, pour un changement au Togo, si nous restons fidèles à nos choix portés par l'intérêt général, notamment tout ce qui peut ennoblir et élever l'Homme.

Je reste convaincu que l'alternance est possible (…)  

Je m'abandonne à Dieu, qui j'en suis persuadé à un autre plan pour notre pays, qui doit assumer sa mission, de paix et de félicités universelles. Bon repos dominical et à bientôt.

AGBE

 

Agbeyome Messan KODJO

Ancien Premier Ministre

Ancien Président de l'Assemblée Nationale

Président National OBUTS

Publicité
Publicité
Commentaires
KANLENTO-AVULETE "vaillant combattant, nous devons lutter"
Publicité
Publicité