Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KANLENTO-AVULETE "vaillant combattant, nous devons lutter"
5 décembre 2008

IL N’Y A PAS PIRE QUE DE SE MENTIR SOI-MÊME

IL N’Y A PAS PIRE QUE DE SE MENTIR SOI-MÊME…

Le continent africain est un gros hôpital psychiatrique. Nous souffrons beaucoup en Afrique. La pire des souffrances résulte surtout d’un esclavage mental, essentiellement renforcé par plusieurs années de domination occidentale. L’Africain ou le noir en général est un gros 'naïf', facilement manipulable et corvéable à merci, d’après les occidentaux qui abusent grandement de sa crédulité.

Le paradigme culturel noir ou kamite est occulté ou disons, est renié pour un paradigme culturel essentiellement leuco. Ainsi pour beaucoup de nègres, tout ce qui est leuco est bon. Le noir préfère entendre des VÉRITÉS (historiques, scientifiques, etc.) validées par un leuco que par un autre noir. Parlez-lui de la culture africaine par exemple, et il vous répondra que c’est de la sorcellerie, de la magie ‘noire’. Certaines femmes noires d’aujourd’hui enlèvent même la pigmentation de leur peau avec des produits chimiques toxiques pour après, ressembler à des vieilles femmes leuco de 80 ans. D’autres, sans vergogne vous diront qu’elles préfèrent se marier à un leuco qu’à un noir comme elles. L’Afrique est malade et l’africain aussi, le noir en général est malade. Les dirigeants africains, les politiques, les intellectuels, les pseudos élites (comme ils aiment se faire appeler), TOUS ont failli. Ils ont trahi ce continent. Ils ont raté à leur mission d’éclaireur.

Le pire et le plus révoltant de nos jours, c’est cette nouvelle équipe d’intellectuels incultes. Ces gens vous parleront de la nécessité de la renaissance du continent africain. Ils parlent d’un continent africain développé par des Africains mais dans le même temps, s’enferment dans une vision ‘eurocentriste’ destructrice. Comment peut-on oser parler de renaissance africaine alors qu’on refuse, qu’on dénigre, la religion de ses ancêtres par exemple??? Des gens continuent par porter des noms importés. Des africains continuent par courir dans les églises, dans les mosquées, dans les synagogues, etc. La renaissance africaine, la renaissance noire ne sera JAMAIS une réalité si de tel comportement continu. C’est ça l’esclavage mental et il n’y a pas d’autre moyen que de se libérer soi-même. «Aucun raccourci n’est possible: nous définirons nous-mêmes les conditions de notre existence, ou nous continuerons à être incarcérés. Il ne s’agit pas d’une mince affaire» avertit le docteur Ama Mazama.

États-Unis, ce 17 mai 2006
Eric Brendwood

Publicité
Publicité
Commentaires
KANLENTO-AVULETE "vaillant combattant, nous devons lutter"
Publicité
Publicité