Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KANLENTO-AVULETE "vaillant combattant, nous devons lutter"
19 octobre 2008

MISE AU POINT

consolee_106

des individus s’attaquent À Maurice Mouta W GLIGLI pour justifier leur traitrise et Leur incompétence

Dans un débat politique, les protagonistes font tout pour avancer leurs idées, les rendre publiques pour que le peuple et les observateurs puissent en  prendre connaissance et les apprécier. Cet exercice est purement  une expression démocratique en vue d’élever le niveau du débat.

Ceux des Togolais qui suivent mon action politique depuis le pays, mes écrits, analyses et interviews politiques sur internet, dans les journaux togolais ou encore dans le cadre du journal « Kanlento » que j’ai créé et que je co-dirige avec d’autres camarades de lutte depuis une dizaine d’années peuvent certifier que je ne m’en suis jamais pris à la vie privée des acteurs politiques togolais, ceux du pouvoir et de l’opposition. Car j’estime que la vie privée même si elle peut avoir des incidences sur l’action politique de l’individu n’en reste pas moins le jardin secret de chacun. Compte tenu de la valeur du combat que nous menons, je n’attache aucune importance à la vie privée et aux secrets d’alcôves de mes contradicteurs.

Je mets au défi quiconque de relever, dans mes écrits, un seul passage outrageant à l’endroit de la vie privée d’un homme politique togolais.

Mon combat, je le place dans les idées et les analyses politiques afin d’aider notre peuple à comprendre les véritables enjeux.

Ce propos, je le tiens par rapport à la prose satanique et idiote d’un certain Evaglo M. ( alias éloi koussawo)sur le site www.icilome.com (http://74.125.77.132/search?q=cache:CKdSYrzvB18J:www.icilome.com/nouvelles/news.asp%3Fid%3D0%26idnews%3D10709+MAURICE+EVAGLO%2BICILOME+COM&hl=fr&ct=clnk&cd=3)

De nombreux commentaires sur cette prose irresponsable, des coups de fils des amis et des anonymes me sont parvenus pour me demander de  banaliser cette diffamation gratuite et de ne pas répondre à cette prose provocatrice qui n’élève pas le débat. C’est une prose de la honte, de la haine et du défaitisme.

Nous continuerons notre combat. A quoi sert de charger une personne sans preuves ? La calomnie est l’arme des faibles.

Ceux qui combattent en calomniant et en diffamant sont dans la voie de la perdition et du découragement.

Nous, nous continuerons notre lutte en dépit de ces péripéties sans fondements. 

Maurice MW GLIGLI

Bruxelles ce 15 octobre 2008

Publicité
Publicité
Commentaires
KANLENTO-AVULETE "vaillant combattant, nous devons lutter"
Publicité
Publicité